• Nouveau blog

    Bonjour aux enseignants et aux enseignantes, 

    Je m'appelle Diégo, je viens de Belgique et je suis instituteur primaire.

    Je suis nouveau et fraîchement diplômé et je commence tout juste mes remplacements. Mais j'ai déjà beaucoup d'idées pour faciliter notre travail.

    Quand j'aurai le temps, je posterai mon bulletin sous format excel (il calcule toutes les moyennes), malheureusement, il est sous les dénominations du P.O. de la ville de Charleroi. J'ai aussi un canevas "automatisé".

    J'espère que mes ressources vous plairont :) 

    A bientôt pour mes prochaines ressources :)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :