• Référentiel de compétences

    Bonjour à tous,

    J'ai longtemps voulu croiser les infos que je trouvais dans les socles et celles que je trouvais dans le CECP. De plus, je voulais une vue globale des compétences travaillées au cours des mois.

    Aujourd'hui c'est chose faite !

    Il peut alors servir de simple référentiel :

    • "quelle est la référence du CECP pour cette compétence ?"

    Mais aussi de liste de compétence déjà travaillée au cours des mois.

    Après quelques heures (jours) de travail, je suis fier de vous partager mon référentiel de compétences pour le cycle 3 (8-10) et 4 (10-12).

    Il est voué à évoluer mais je vous présente déjà cette version !

    Télécharger la version modifiable « Référentiel compétences cycle 3 et 4 Français - Math avec CECP.docx »

    Télécharger « Référentiel compétences cycle 3 et 4 Français - Math avec CECP.pdf »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :